Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 19:29

Suite et fin du concours. Même s'il y a eu interprètation du règlement en notre défaveur, nous nous rangeons à la décision de la CUNT.

Le concours n'est pas validé pour être sélectif mais les pointages obtenus en niveau 2 sont comptabilisés pour l'obtention du brevet.

Sans préavis et sans demande d'explication sous quelques formes que ce soient, la commission troupeau a décidé de ne pas validé le concours sélectif pour manque de concurrents.

Le quorum était atteint malgrès trois désistements de toute dernière minute.

Le bureau de l'association en réunion extraordinaire, a déscidé de donner une suite de cette décision.

Un courriel a été envoyé à Mr le Président de la CUNT, Mr Jean Paul Kérihuel et à la secrétaire de la CUNT: Madame Giraud Jacqueline, via internet avec demande d'accusé de réception et explications, de même qu'il a été fait copie à Mr le Juge Officiel de la SCC qui officiait: Mr Pierre Legatte ainsi qu'aux différents concurrents.

Nous tenons avant tout à ce que le bon droit et le règlement soient respectés et nous présenterons des excuses publiques si nous sommes en faute. Hors, sans délibéré et sans explication, il sera juste de se faire entendre par voix administrative dans un temps cordiale...

Merci aux nombreux spectateurs, aux bénévoles, à la passion et la raison du don d'avoir permis de vivre une si belle journées.Merci de défendre ainsi, la noblesse de nos races bergères,  Sans distinctions.

Urgent faites nous part de vos photos

 

Jean jacques VOYEUX

Président de l'Alliance Bergère

Partager cet article

Repost0

commentaires